L’association

Gilda Gonfier, présidente de l’association Varan Caraïbe est auteure et dirige la médiathèque Raoul Georges Nicolo du Gosier. Sylvaine Dampierre, cinéaste et formatrice aux Ateliers Varan en est la directrice pédagogique. Frédérique Monlouis, assistante de gestion, Georges Henry Antoine, bibliothécaire, Sandrine Trésor, productrice, forment le bureau de l’association depuis sa création.

Les anciens stagiaires peuvent adhérer à l’association qui devient, avec à ce jour une vingtaine de membres actifs, un véritable réseau et un outil de développement de projets personnels et collectifs.

Avec pour objet la production et la diffusion de films documentaires, Varan Caraïbe est devenu un regroupement de professionnels engagés et entend contribuer à la structuration de la profession.

En 201Quai des Arts-logo5, Varan Caraïbe a rejoint le collectif d’associations qui occupent le Quai des Arts* en plein coeur de Pointe-à-Pitre, mettant à la disposition de ses membres un lieu de réunion et de travail et participant à la création et l’animation de ce nouvel « espace créatif en mouvement »

contact@varancaraibe.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s