L’association

Jean Claude Gauthier est le président de l’association, Didier Pierre en est le secrétaire et Céline Damoiseau Malraux en est la trésorière. Malaury Eloi, réalisatrice formée par les Ateliers Varan en Guadeloupe est la coordinatrice et la programmatrice de Varan Caraïbe Sylvaine Dampierre, cinéaste et formatrice aux Ateliers Varan en est la directrice pédagogique.

Les anciens stagiaires peuvent adhérer à l’association qui devient, avec à ce jour une vingtaine de membres actifs, un véritable réseau et un outil de développement de projets personnels et collectifs.

Avec pour objet la production et la diffusion de films documentaires, Varan Caraïbe est devenu un regroupement de professionnels engagés et entend contribuer à la structuration de la profession.

En 2019 Varan Caraibe a rejoint le réseau national de la Cinémathèque documentaire et intégré de nouveaux locaux à Pointe à Pitre, au dessus du Cinéma Rex. Son siège social est situé à Marie Galante où elle développe aussi des activités de diffusion et de formation.

contact@varancaraibe.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s