Urban Film Project : rdv pour les projections !

Le stage de réalisation Urban Film Project s’achève après 5 semaines intensives ! Durant cette courte période,  les jeunes participants ont découvert par la pratique et le travail d’équipe, la réalisation de films documentaires, dans l’esprit du cinéma direct.

Au cours du mois de juillet, vous allez pouvoir pénétrer des univers inédits, 5 regards  sur la région pointoise, tous liés par des questionnements sur le territoire urbain. Ces films sont réunis par une thématique commune qui est le passage De l’ombre à la lumière. 

Une première restitution des films de l’atelier aura lieu le samedi 15 juillet à 19h en plein air, au coeur du quartier Vatable en partenariat avec l’association Pli Bel Lari.  Nous vous attendons également, le mardi 25 juillet au Mémorial Acte à 19h.                Ces deux projections auront lieu en présence des réalisateurs.

 

Venez nombreux soutenir nos apprentis cinéastes !

 

 

Publicités

2 commentaires

  1. Pour commencer, bravo pour le titre « De l’ombre à la lumière » !
    Et puis, je suis ravie d’apprendre que le stage s’achève. J’espère que vous (les formatrices et formateur) n’êtes pas trop fatigué(e)s.
    J’essaye d’accompagner les faits et gestes de Varan Caraïbe mais il y a une telle activité que ça en devient presque difficile. Je vous souhaite une très belle projection des films de l’atelier, ou plutôt de très belles projections puisqu’il y en aura deux en regrettant de ne pas être des vôtres.
    Des bises à tous
    Dominique (Pâris)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s